Que d’incroyables talents au gala de l’EGG !

 

2 galas uniques et exceptionnels !

L’Entente Gymnique Gannatoise était à la fête ce Samedi 28 Novembre 2015

 

L’après-midi, la jeune génération, des « p’tits bouts » aux sections loisirs en gymnastique artistique et rythmique, ont dévoilé un spectacle de qualité. En tenue de clowns, acrobates, funambules, ou déguisés en animaux, nos artistes ont « fait le cirque » face à un nombreux public.

Les  spectateurs ont découvert les progrès effectués depuis le début de la saison par tous ces gymnastes, au travers de parcours évolutifs. Les jeunes expérimentés ont su démontrer également les fruits de l’effort et de la persévérance, sous le regard admiratif des « petits », à travers d’élégantes prestations en gymnastique rythmique, ou en performant à la poutre ou aux barres parallèles.

Le gala de l’après-midi s’achevait donc dans un tour de piste sous les applaudissements de la foule.

La piste laissait donc place à la scène du soir, prête à accueillir d’incroyables talents.

Les gymnastes ont présenté des numéros aussi originaux qu’éblouissants. Partage d’émotions, de sensations devant des ensembles de jeunes, des poussines aux seniors. Ce gala a plus que jamais révélé la solidarité et des valeurs de partage et de plaisir, n’hésitant pas à mélanger les différentes catégories d’âge et de disciplines dans un même numéro.

Gala du soir également marqué gracieusement par la venue d’un jeune « quatuor » de mains à mains montluçonnais mais également par la magnifique prestation du duo Maël et David, récemment apparus dans l’émission « La France a un incroyable talent ! » et en préparation des championnats du monde de gymnastique acrobatique.

Après un medley musical de « talents autour du monde », le gala du soir s’achevait ainsi sur la flashmob 2015 initiée par la fédération Française de gymnastique.

Les gymnastes, les bénévoles de l’association, les dirigeants peuvent encore une fois se satisfaire de cette mémorable journée, et donnent d’ores et déjà rendez-vous à la prochaine manifestation extra sportive du club : Le loto annuel du 13 février 2016

EDITION 2014...

ça se peaufine...ça se peaufine !!!!!!!!!!